Nike Running Chaussure 

Professional Surveyor Boards » General Surveying » Nike Running Chaussure

Name Message
saratwin

Topic  Nike Running Chaussure       Flag »  Reply »
Nike Running Chaussure apportent certains grands coureurs cru de retour, avec le 'v-série «capturer tout ce qui est bon au sujet vaste catalogue de la marque des chaussures de course de 80. Cette version dispose de deux make-up de la «Vortex», un autre des silhouettes populaires de la Nike en raison de confort, de soutien et de son esthétique moderne. Les deux font-ups ici font usage de quelques couleurs vives, avec le sport rouge étant le plus subtil des deux. La Volt Couleur-up est assez fou, et même si elle a cette ambiance OTT, les accents blanc cassé aider à équilibrer la conception et en quelque sorte faire sentir droite. Les deux chaussures viennent en suède et filet, une formule qui ne vieillira jamais. 2009 a vu un tableau de coureurs hybrides basé sur le classique Air Max 1 (87). Un de ces hybrides a été le Air Maxim 1 formateur, qui a combiné le coureur classique avec le modèle Air Trainer dans une couleur OG-up. Photo de ne semblait jamais lui faire justice, mais je me souviens de les voir dans la chair et mon cou a disparu à nouveau ... Reebok Chaussures ce modèle goutte Ce communiqué de voir, mais dans un tout noir couleur-up. Il est furtive pour dire le moins. La combinaison de daim (il est agréable de voir daim bon retour sur un AM1) et de la technologie Flywire fait pour une chaussure légère avec une touche esthétique. + La technologie Nike fait également une apparition, ce qui pour un excellent exemple de la façon dont les coureurs classique peuvent se fondre avec l'esthétique et de la technologie modernes. Par où commencer avec le LunarEclipse +? Peut-être en mentionnant qu'il est peut-être le plus que je suis excité au sujet d'un communiqué de chaussures cette année? Ou peut-être sur les chaussures Nike classiques que ça me rappelle? Tout d'abord, Salomon Running parlons de la technologie. Le Nike + LunarEclipse est criblé de meilleur fonctionnement de la technologie Nike Flywire y compris, maille respirante qui me rappelle de la technologie de la flamme, sans couture lambris, la technologie de mousse Lunarlon sous l'avant du pied et de la Corse du tout important seule lunaire. Ce assez bonne liste? Après avoir essayé une paire sur je peux vous dire que cela est peut-être le plus confortable Nike que je ai jamais porté ... et je l'ai porté beaucoup de Nikes! Je ne vais pas vous ennuyer avec des quantités excessives de détail technique de course, mais je vais mentionner quelques faits saillants. Le Flywire est conçu pour rapper sous le pied, le tenant serré comme une cage, et la sangle de talon en plastique intégrées dans la conception de la chaussure permet une flexibilité de haut en bas tout en vous gardant solide gauche à droite. Pour couper une longue histoire courte, ceci est une très bonne chaussure de course et tout aussi important, Vibram Chaussures il est une très bonne chaussure au look! Quelques conseils subtils à de vieilles Nike classiques tels que l'embout Presto-esque et la sangle de talon Huarache-esque ramener de beaux souvenirs dans un style moderne. Ceci est essentiellement la prochaine étape de la LunarGlide, mais il est un pas énorme.
  Wednesday, July 8, 2015 at 1:19:57 AM

Professional Surveyor Boards » General Surveying » Nike Running Chaussure

» Reply to Nike Running Chaussure Topic

In order to post a new message, you must first be logged into an account.