convertir Excel en Vcard 

Professional Surveyor Boards » Business & Ethics » convertir Excel en Vcard

Name Message
daxabo1

Topic  convertir Excel en Vcard       Flag »  Reply »
J'essaie depuis longtemps de convertir Excel en Vcard mais je n'ai pas encore reçu de bonne application de conversion. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les partager avec moi.
  Saturday, April 10, 2021 at 3:41:03 AM
negekog544

Reply  Re: convertir Excel en Vcard Flag »  Reply »
Si vous avez besoin de convertir des fichiers Excel au format vCard, vous pouvez utiliser l'un des programmes les plus connus, vCard Converter. Convertisseur Excel en vCard est un programme qui convertit des feuilles de calcul Excel en vCards. Vous pouvez facilement exporter plusieurs contacts à la fois en utilisant cet outil avancé Excel vers vCard.

Cet outil dispose également d'une interface graphique simple et conviviale. Les fichiers VCF peuvent être importés dans une variété d'applications de messagerie et d'appareils mobiles. Il est compatible avec Windows 10 et les versions antérieures. En outre, l'outil dispose de fonctionnalités avancées qui permettent aux utilisateurs de convertir des fichiers Excel au format vCard en quatre étapes simples, comme indiqué ci-dessous. Alors, voici ce que nous avons:

• Excel to vCard Converter peut être téléchargé et exécuté.
  • Les données d'un fichier Excel peuvent être ajoutées et prévisualisées.
  • Afficher une liste d'attributs qui correspondent.
  • Conversion de fichiers Excel en vCard (VCF)
  Saturday, April 10, 2021 at 3:47:17 AM

Professional Surveyor Boards » Business & Ethics » convertir Excel en Vcard

» Reply to convertir Excel en Vcard Topic

In order to post a new message, you must first be logged into an account.