Pieds volants: Adidas OBYO Jeremy Scott formateurs pour AW13 

Professional Surveyor Boards » Ask an Expert » Pieds volants: Adidas OBYO Jeremy Scott formateurs pour AW13

Name Message
idouhcehc
Posts: 3

Joined: 12/19/2017
Topic  Pieds volants: Adidas OBYO Jeremy Scott formateurs pour AW13       Flag »  Reply »
Le créateur de mode américain Jeremy Scott collabore avec les géants du sport Adidas depuis 2008. adidas nmd bordeaux Ses souliers ailé et ses chaussures en peluche sont populaires auprès des stars du hip-hop et des amoureux de la mode. Ses créations sont toujours accrocheuses et souvent ironiques, audacieuses, ludiques et pleines d'esprit, incorporant des animaux de safari, des ours en peluche et des ailes d'anges. Adidas OBYO Jeremy Scott formateurs seront toujours des classiques du design et il existe un certain nombre de styles nouveaux et originaux pour cette saison. 
The Wings 2.0 Black Flag est la célèbre collaboration entre le designer Jeremy Scott et le rappeur américain A $ AP Rocky. Scott a été inspiré par le premier album du rappeur 'Long. Vivre. Un $ AP 'qui a été libéré en janvier 2013 et comportait un drapeau américain noir et blanc. Les baskets de Scott sont des affaires glorieusement ailées avec un dessus en toile noire avec un motif d'étoiles et de rayures. Il y a seulement un nombre limité de ces formateurs très désirables disponibles dans le monde et, à ce titre, ils sont garantis pour devenir des exemples très collector de la mode du début du XXIe siècle.  yeezy boost 350 v2 prix  Un autre nouveau design de Wings pour cette saison est l'entraîneur d'argent Wings 2.0. Les tiges synthétiques sont imprimées avec le billet d'un dollar américain mais comportent le propre visage de Jeremy Scott plutôt que celui de George Washington. Ces baskets sont également ailé, bien sûr, et, exceptionnellement, disposent d'un deuxième jeu de lacets aux chevilles entre les ailes. Une troisième version de l'entraîneur à ailes sorti cette saison est l'entraîneur de pixels Wings 2.0, qui a eu un relooking de jeux vidéo en noir et blanc des années 80. Les rayures Adidas et les ailes flamboyantes ont un détail pixélisé frappant, rappelant ces premiers jeux vidéo. 
Les vêtements de Jeremy Scott ont présenté l'entraîneur d'Instinct Hi depuis plusieurs années maintenant. La dernière version est l'Instinct Hi Rainbow et c'est la plus luxueuse à ce jour. adidas stan smith pas cher Fabriqué à partir de beaux cuir italien de première qualité, ceux-ci sont éblouissants et super élégant dans une mesure égale. Le cuir de peau de serpent est irisé et scintille subtilement pendant que vous marchez, tandis que les langues gonflées et surdimensionnées épellent 'adi' et 'das' dans la police emblématique immédiatement reconnaissable d'Adidas. 
  Tuesday, December 19, 2017 at 4:14:36 AM

Professional Surveyor Boards » Ask an Expert » Pieds volants: Adidas OBYO Jeremy Scott formateurs pour AW13

 
» Reply to Pieds volants: Adidas OBYO Jeremy Scott formateurs pour AW13 Topic

In order to post a new message, you must first be logged into an account.