Chaussures de tennis - Faits et conseils d'achat 

Professional Surveyor Boards » Ask an Expert » Chaussures de tennis - Faits et conseils d'achat

Name Message
siadouy
Posts: 3

Joined: 3/15/2018
Topic  Chaussures de tennis - Faits et conseils d'achat       Flag »  Reply »
Chaussures de tennis - Faits et conseils d'achat

L'équipement de sport a toujours eu une signification différente pour le sportif ou la femme. adidas superstar homme pas cher Le jeu était le facteur décisif, en ce qui concerne la forme et le matériau de la robe. Les chaussures sont la partie la plus vitale de l'ensemble. L'adhérence du terrain ou du sol est une affaire très sérieuse. Le confort en jouant améliore définitivement le jeu. C'est pourquoi différents jeux nécessitent différents types de chaussures à porter.

Les chaussures de tennis ont une histoire intéressante. Les baskets, en 1887, avaient des semelles en caoutchouc qui rendaient les chaussures silencieuses. L'adhérence était également meilleure et ces chaussures à semelles en caoutchouc étaient généralement appelées chaussures de tennis par des garçons américains. C'est dans les années 1900 que les usines de caoutchouc spécialisées dans les pneus pour bicyclettes ont commencé à fabriquer des chaussures de tennis. La Colchester Rubber Company, la Goodrich and Spalding Co., ainsi que quelques autres, étaient les principaux fabricants de chaussures de tennis.

Bien que les chaussures de tennis n'étaient pas si populaires au début, elles sont devenues une rage juste après la Première Guerre mondiale. En tant que démonstration de patriotisme et de force, les États-Unis ont commencé à promouvoir la croissance du sport. adidas nmd bordeaux Des sportifs de renom comme Jim Thorpe et Chuck Taylor, ont approuvé les chaussures de tennis et l'ont rendu populaire parmi les masses.
  Thursday, March 15, 2018 at 6:10:51 AM

Professional Surveyor Boards » Ask an Expert » Chaussures de tennis - Faits et conseils d'achat

 
» Reply to Chaussures de tennis - Faits et conseils d'achat Topic

In order to post a new message, you must first be logged into an account.