programme de certification des enseignants 

Professional Surveyor Boards » Ask an Expert » programme de certification des enseignants

Name Message
MariahWang1992

Topic   programme de certification des enseignants       Flag »  Reply »
On n'a pas souvent dans la vie que vous obtenez à appuyer sur le bouton de réinitialisation, mais qui est une sorte de comment je me sens sur mes expériences la semaine dernière. Le lundi, je commencé le programme de certification des enseignants à l'Institut de la Haute Vallée éducateur au Liban, NH. Pendant que je conduisais l'heure de et vers l'école chaque Nike Air Max 90 Heren Grijs jour, je faisais beaucoup de réflexion sur où je viens et où je vais going.Going retourner à Nike Air Max 1 Femme l'école était une grande décision, mais après quatre jours de "classe" I suis assez certain qu'Nike Roshe Run Hommeil était la bonne. Je me suis rendu compte combien je manque l'apprentissage, et combien me manque Nike Flyknit Homme de partager ce que je l'ai appris en classe. Je me suis rendu compte que malgré le fait que je suis un introverti, je nourris de relations sociales et être entouré de gens. Peut-être que je suis un introverti extraverti? Est-ce une chose? Je me suis rendu compte que je suis heureux d'être à la maison d'autant plus quand je passe une bonne partie de la journée loin. Il se sent génial d'être de retour sur un horaire régulier. Une des grandes choses sur le programme que je vais assister est qu'il est con?u pour les personnes qui ont déjà au moins un baccalauréat, et beaucoup d'entre nous sont de retour à l'enseignement d'autres carrières (bien que Nike Air Huarache Homme la plupart d'entre nous ont de l'expérience dans l'enseignement). Nous apportons tous une Nike Air Max 90 Essential Femme grande expérience de la vie avec nous, et pour beaucoup d'entre nous le chemin qui mène à l'endroit Nike Air Max 1 Womens où nous sommes a eu sa part de hauts et de bas. Cela a contribué à dissiper certaines de mes soucis à propos de la poursuite d'une nouvelle carrière à ce stade de ma vie. Il a aussi été amusant à regarder un tas d'adultes chantent Tooty-Ta (peut-être je devrais aller dans ed élémentaire!).
  Wednesday, September 9, 2015 at 3:30:22 AM

Professional Surveyor Boards » Ask an Expert » programme de certification des enseignants

» Reply to programme de certification des enseignants Topic

In order to post a new message, you must first be logged into an account.